• 04 92 03 02 45
  •  

demo

INFO: Depuis avril 2021, la Polyclinique Santa Maria accueille la maternité Kantys : première maternité des Alpes-Maritimes et 25e maternité française. 


A partir du 9 août, le PASS SANITAIRE sera exigé pour les personnes accompagnant ou rendant visite aux personnes accueillies dans l’établissement ainsi que pour celles qui y sont accueillies pour des soins programmés.
Vous devrez IMPERATIVEMENT présenter : soit le résultat négatif d'un examen de dépistage virologique de la covid-19, soit un justificatif de statut vaccinal concernant la covid-19, soit un certificat de rétablissement à la suite d'une contamination par la covid-19.

Polyclinique Santa Maria

Un peu d'histoire...

 

Un peu d'histoire

Santa Maria fêtera dans quelques années un siècle d'existence. C'est dire que c'est un établissement de santé bien ancré sur la Côte d'Azur, reconnu de longue date pour la qualité de ses prises en charge.

En un siècle, l'établissement est devenu la Polyclinique Santa Maria. Il a progressivement diversifié ses activités tout en garantissant les principes qui guident son corps médical et l'ensemble de ses équipes : sécurité des soins et satisfaction des patients. L'évolution des activités s'est accompagnée d'un premier changement de site effectué entre 1997 et 1999 : la Polyclinique est aujourd'hui installée dans les locaux de la Fondation Lenval sur Promenade des Anglais.

D'ici quelques années, Santa Maria rejoindra de nouveaux locaux conçus et édifiés pour répondre aux exigences les plus contemporaines à l'ouest de Nice.

 

 

Contact

Polyclinique Santa Maria

57, av. de la Californie
06200 Nice
FRANCE
+33 (0)4 92 03 02 45 (Standard)

contact@polyclinique-santamaria.com

Nous trouver

© Polyclinique Santa Maria - conception : Poivre Noir | Mentions légales | Conditions générales d'utilisation | Projet d'apport partiel d'actif