• 04 92 03 02 45

demo

INFO : Pour améliorer la qualité de votre séjour, la polyclinique Santa Maria entreprend des travaux du 2 novembre 2021 au 31 janvier 2022 inclus. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionée.
PASS SANITAIRE : A partir du 9 août 2021, le pass sanitaire sera exigé pour les patients hospitalisés ou devant consulter dans le cadre de soins programmés ainsi que pour les personnes accompagnantes ou rendant visite aux patients accueillis dans l’établissement.
VISITES MATERNITE : Dû à la forte propagation du covid et afin de protéger les mamans et leur nouveau-né, les visites en maternité sont temporairement suspendues. Seul le deuxième parent et la fratrie sont autorisés.

Etablissement

Notre établissement dispose, sur site de :

• Un laboratoire d’analyses médicales.
  • Un service d'imagerie dont un centre spécifique de dépistage des maladies du sein.
  • Une pharmacie intérieure qui tient à la disposition des services tous les médicaments nécessaires aux soins et permet la délivrance des traitements personnels des patients.
  • Centre Laser dermatologique et esthétique.
  • Centre de soutien à la parentalité.
  • Consultation médicale non programmée ouverte 7j/7.
  • Consultation pédiatrique.

De plus, nous avons un accès prioritaire au scanner à l’IRM de la Fondation Lenval.

La Polyclinique Santa Maria déploie son activité sur 5 niveaux :

Rez de Chaussée : Bureau des admissions et des sorties (à droite du Hall d’accueil)
Premier étage : Salles de Naissances, Bloc opératoire
Deuxième étage : Centre de Mammographie
Troisième étage : Hospitalisation Chirurgie, Secteur Ambulatoire, Unité de Chirurgie Esthétique
Quatrième étage : Hospitalisation Chirurgie, Service Radiologie, Service de Surveillance Rapprochée
Cinquième étage : Service d’Hospitalisation en Gynécologie et Maternité
Sixième étage : Service de Surveillance Maternité et Grossesses

Polyclinique Santa Maria

57, av. de la Californie
06200 Nice
FRANCE