array(1) { [0]=> object(WP_Term)#16560 (10) { ["term_id"]=> int(136) ["name"]=> string(40) "Chirurgie esthétique et reconstructrice" ["slug"]=> string(39) "chirurgie-esthetique-et-reconstructrice" ["term_group"]=> int(0) ["term_taxonomy_id"]=> int(136) ["taxonomy"]=> string(21) "speciality_categories" ["description"]=> string(0) "" ["parent"]=> int(0) ["count"]=> int(10) ["filter"]=> string(3) "raw" } }

Dr MODSCHIEDLER Thomas

MODSCHIEDLER Thomas

Dr MODSCHIEDLER Thomas

Expertises cliniques

Après les études de médecine à la Faculté de médecine de Marseille, le Docteur Modschiedler a suivi une formation de spécialiste en chirurgie plastique et a commencé à travailler au département de chirurgie maxillo-faciale de la chirurgie plastique à l’hôpital Pellegrin de Bordeaux.

Il a également travaillé en tant que médecin privé bénévole à l’hôpital public Hôpital Pasteur de Nice. Maître de conférences en anatomie faciale et en implantologie à la Faculté de médecine de Nice.
Pour le moment, il est responsable des problèmes de poitrine et de visage.

Numéro d’inscription au Conseil de l’Ordre des Médecins : 06/07907.

Courriel : dr.modschiedler@gmail.com

Cabinet de consultation :

  • Tél : 06 14 32 40 40
  • Adresse : 832, boulevard Pierre Sauvaigo
    06480 La Colle Sur Loup
  • Consultations : Sur rendez-vous

Informations :  

  • Membre de SOFCEP (Société Française des Chirurgiens Esthétiques Plasticiens)
  • Membre de SOFCPRE (Société Française de Chirurgie Plastique, Reconstructrice et Esthétique)
  • Membre de EWPAS (European Workshop of Advanced Plastic Surgery), SMCE (Mediterranean Society of Aesthetic Surgery)
  • Membre de SACEP (Azurean Society of Plastic and Aesthetic Surgeons).
Contact rapide

Les informations portées sur ce formulaire sont nécessaires à la gestion de votre demande et font l’objet d’un traitement automatisé par le groupe KANTYS. Conformément aux dispositions de la Loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, voir les mentions légales.

Start typing and press Enter to search